jeudi, juillet 05, 2007

Ils parlent de web local et de commerce de proximité

- Justacoté nous annonce la sortie de Yahoo! Local dans le domaine du search local.

- Daniel Gerges nous parle de la complémentarité Internet/magasin et s'interroge sur l'Internet de proximité. Moi en tout cas, j'y crois!

- Thierry Rousseau nous présente de nombreux services web locaux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le site www.cityprix.fr est le 1er moteur de recherche local sur Internet qui renseigne et alerte le consommateur sur les offres produits proposées par les commerçants situés près de chez lui, de son lieu de travail ou de villégiature.

Mieux qu'un comparatif de commerces de proximité, c'est un guide qui fédère tous les commerçants de la région PACA et bientôt de toute la France!

je vous invite donc à vous connecter et en parler autour de vous: votre entourage, vos commerçants... tout le monde est concerné!

Anonyme a dit…

Je voudrais bien en parler autour de moi mais c'est nul www.cityprix.fr... on trouve rien quand on cherche des trucs... d'ailleurs j'ai pas vraiment compris à quoi ca servait

Commercial Cleaners Hayward a dit…

Thannks for sharing this